Thai Massage Paris 75015 – B.K.

Thai Massage Paris 75015 L’établissement Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaïlandais au 114 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, et aussi de Massage à la bougie, de massage à la bougie etc…


Bien que vous connaissiez sûrement au moins une sorte de technique de massage, il est probable que vous ne soyez pas familier avec le massage thaïlandais. Plusieurs dans les nations européennes n’ont eu que dernièrement l’opportunité de faire l’expérience de ce style de massage ancestral. Et malgré le fait que les moines en Thaïlande l’utilisent comme forme de médicament depuis le temps, ses atouts demeurent très ignorés dans les pays développés.


Le massage thaï aide à la désintoxication et fortifie la protection du corps. Le massage thaï est utile dans la baisse de la pression car il fait descendre le degré de cortisol (hormone du stress) et accroît le degré de sérotonine (hormone du bonheur). Psychiquement, le massage thaï aide à faire la connaissance de soi en détendant l’esprit et le corps et en voulant que l’esprit se concentre sur un exercice particulier sans aucun amusement.


Le massage thaïlandais est une forme de méditation profonde. Il stimule le flux sanguin et aide à réduire les migraines au moyen de l’acupression.

Thai Massage Paris 75015. Massage Asiatique Paris www.ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire