Rate this post

Thai Massage Paris Domicile L’établissement Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaïlandais dans le 15eme, et aussi de réflexologie, de Massage à 4 mains etc…


Bien que la majorité des personnes se concentrent sur les avantages organiques qu’ils peuvent tirer avec n’importe quel massage, il est toujours important de se souvenir de l’effet important que notre soulagement mental et émotionnel peut avoir sur la forme corporelle et le bien-être en général. Tous les éléments constitutifs du massage thaïlandais sont essentiels pour relaxer la tête et réduire l’anxiété et le stress moral.


Puisque le Massage Thaï se sert des procédés de yoga, il est également, utile pour augmenter la mobilité des articulations et équilibrer la souplesse globale du corps. Le massage thaïlandais relève la circulation et réduit ainsi la tension artérielle. La haute pression sanguine est à l’origine de nombreuses affections mortelles.


Le Thai Massage est axé sur les pratiques de correction de l’équilibre d’énergies au niveau du corps. Pour les séances de traitement à partir du massage thaïlandais, il est conseillé de commencer par les membres aux extrémités du corps (latéralement), de travailler vers la partie centrée du corps (médialement), ensuite de revenir aux extrémités. Cette intervention assure la circulation de l’énergie via les vecteurs d’énergie appelés méridiens et booste en même temps la circulation sanguine dans tout le corps. L’application parallèle d’un travail d’étirement et d’un massage doux défatigue puis élonge la musculature.

Thai Massage Paris Domicile. Salon De Massage Thaï Paris www.ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

TOP

X