Thai Massage Paris Domicile – B.K.

Thai Massage Paris Domicile Le salon de massage Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaïlandais Métro Félix Faure (Paris 15), et aussi de Massage aux huiles chaudes, de Massage aux huiles chaudes etc…


Le massage thaïlandais applique le traitement tactile et la manipulation des os et des muscles pour parfaire le débit de chaleur de l’organisme, permettant un flux plus libre d’oxygène et de nutriments dans chaque partie du corps. Cela aide à augmenter les niveaux énergétiques, favorisant l’auto-guérison des cellules affaiblies et abîmées, en laissant une impression de régénérescence et de redynamisation.


Les spécialistes du massage thaïlandais peuvent baisser les tensions articulaires afin de résoudre les crises de douleur et de raideur. Combinées de cette manière, ces méthodes de thérapie distinctes aident à faciliter la motricité, le fonctionnement du corps et le débit du sang.


Le fait de s’étirer favorise la circulation des liquides organiques (la lymphe, le synovial et le cérébro-spinal) dans le site entre les articulations. Des muscles tendus risquent de faire pression sur les articulations et engendrer des douleurs musculo-squelettiques notamment des maladies de dos ou aussi des épaules. Ce massage spécifique apaise la contrainte des articulations et leur permet de se placer correctement, soulageant la douleur.

Thai Massage Paris Domicile. Massage Thailandais Traditionnel https://ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire