Thai Massage Paris France Le salon de massage Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaïlandais rue de la Croix Nivert, mais aussi de Massage à la bougie, de Massage aux huiles chaudes etc…
Même si vous maîtrisez probablement au moins un type de pratique de massage, il est envisageable que vous ne soyez pas familier avec le massage thaïlandais. Plusieurs dans le monde occidental n’ont eu que dernièrement l’occasion d’essayer ce type de massage antique. Et même si les moines en Thaïlande s’en servent pour les soins depuis longtemps, ses atouts demeurent inexplorés dans les pays développés.
Le massage thaïlandais est une forme de concentration intérieure. Il améliore le système circulatoire et permet de diminuer les maux de tête au moyen de l’acupression.
Le massage thaïlandais se base sur les principes de la régulation de l’équilibre énergétique les différentes parties du corps. Pour pratiquer le massage thaïlandais, il importe de commencer par les zones aux extrémités du corps (de manière latérale), de continuer vers le milieu central du corps (médialement), puis de reprendre les pieds et mains. Cela fluidifie la circulation énergétique suivant les vecteurs d’énergie appelés méridiens et rend facile également le flux sanguin dans tout le corps. L’application parallèle d’un exercice d’étirement et d’un massage délicat relâche et allonge la musculature.