Thai Massage Paris Gare Du Nord – B.K.

Thai Massage Paris Gare Du Nord L’Institut Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaï rue de la Croix Nivert, mais aussi de massages aux huiles aromatiques, de Massage aux huiles aromatiques etc…


Thai Massage Paris Gare Du Nord, établissement Thailandais Ban Kasalong. Salon De Massage Thailandais Paris, Réflexologie…


Le massage thaï classique peut atténuer la souffrance, le stress et améliorer le fonctionnement du corps. Il existe certaines controverses concernant cette forme de massage, spécialement celles qui s’étalent au massage complet. Pour les gens en bonne santé, quel que soit leur âge, leur flexibilité limitée et leur obésité, le massage thaï est très avantageux.


Le massage thaïlandais est un art de guérison ancien et constitue sans aucun doute une pratique exceptionnelle. Sans omettre qu’il incarne assurément l’un des plus beaux massages curatifs pour les pratiquants du yoga. Le massage thaï se fait sur une moquette, à même le plancher, avec des vêtements amples. Une série de pressions profondes et rythmiques est appliquée au corps, le long de ce qu’on appelle les traits «sen» de la silhouette.


Le massage thaïlandais emploi le traitement tactile et le maniement du squelette et des muscles pour restaurer le flux calorique du corps, permettant un meilleur apport d’oxygène et de nutriments dans chaque coin de l’anatomie. Cela aide à accroître le nombre de calories, encourageant l’auto-guérison des cellules affaiblies et abîmées, en laissant une sensation de renouvellement et de revitalisation.

Thai Massage Paris Gare Du Nord. Massage Thaï à La Bougie https://ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire