Thai Massage Paris La Defense L’établissement Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaï dans le 15e arrondissement, et aussi de Massage thaï traditionnel, de Massage aux pierres chaudes etc…
Le Thai Massage était antiquement appelé sous le nom de yoga thaïlandais, en raison de sa pratique assistée de postures de yoga. Cette médecine douce tire ses sources en Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le Thai Massage loge ses racines dans les disciplines de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), la doctrine bouddhiste Theravada (un principe basé sur l’arbre de Bouddha).
Pour établir un lien synergique entre le praticien et le client, les professionnels du massage traditionnel thaïlandais intensifient le toucher en conséquence, en fonction des recommandations du client. Si, dans les conditions où, le praticien sentait que sa nuque présente des parties bombées ou si certains muscles de ses clients sont trop rigides, ils peuvent appliquer davantage de force de pressage ou étirer la musculature de manière prolongée afin de calmer les sensations douleureuses.
Les praticiens du massage thaïlandais aident à soulager les tensions articulaires afin de résoudre les problèmes de douleur et de raideur. Assemblées de cette manière, ces diverses approches de traitement aident à favoriser les mouvements, les agissements corporels et la circulation du sang.
Situé en plein cœur du 15ème arrondissement parisien, le salon de massage thaï Ban Kasalong est là pour vous offrir un pur instant de relaxation, et surtout de quiétude par des séances de réflexologie et de massages thaï. Coutume vieille de plusieurs siècles (plus de 2000 ans), la technique thaïlandaise associe le yoga, le repos, la pratique de la méditation, mais aussi l’acupression pour régénérer votre corps et votre esprit. Science de la guérison physique et psychologique, le massage thaïlandais fortifie votre système de défense immunitaire, limite le stress et décuple votre énergie. De quoi se ravigoter en laissant de côté l’espace de quelques heures les tracas de la vie de tous les jours.