Thai Massage Paris Pas Cher Le salon de massage Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaïlandais sur Paris, ainsi que des séances de Stimulation ligne d’énergie, de réflexologie etc…
Le massage thaïlandais se concentre sur les méthodes de régulation de l’équilibre énergétique les différentes parties du corps. Pour soigner à partir du massage thaïlandais, il est conseillé de cibler d’abord les extrémités du corps (de manière latérale), de continuer vers la partie centrée du corps (médialement), puis de revenir aux pieds et mains. Cela contribue à la circulation de l’énergie suivant les vecteurs d’énergie appelés méridiens et impulse en cadence la circulation sanguine dans toutes les différentes parties du corps. L’application parallèle d’un travail d’étirement et d’un massage peu intense décontracte puis rallonge les muscles.
Le massage thaïlandais était dans l’ancien temps connu sous le nom de yoga thaïlandais, en raison de son application assistée de gestes de yoga. Ce traitement est originaire de l’Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaïlandais plonge ses racines dans les approches de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (un système fondé sur le sapin de Bouddha).
Le massage thaïlandais écarte le blocage d’énergie et relève la respiration. Le massage Thai est aussi utile pour les athlètes. Quand vous allez à la salle de sport, il peut aussi vous aider parce qu’il étire le corps, améliore la circulation, augmente le mouvement corporel et le taux de vitalité.