Thai Massage Pigalle Paris – B.K.

Thai Massage Pigalle Paris L’Institut Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaïlandais au 114 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, et aussi de Stimulation ligne d’énergie, de massage aux plantes etc…


Le massage thaïlandais reste un procédé de soulagement de longue date et constitue sans aucun doute une merveilleuse découverte. Sans oublier que c’est sans aucun doute l’un des plus adorables massages de traitement pour les adeptes du yoga. Le massage thaï s’effectue sur une moquette, par terre, avec des vêtements amples. Une série de pressions profondes et rythmiques est appliquée au corps, en explorant ce qu’on nomme les tracés «sen» de l’individu.


Bien que la majorité des pratiquants se concentrent sur les bénéfices physiques qu’ils peuvent avoir avec chaque massage, il est toujours important de se souvenir de l’impact puissant que notre apaisement mental et émotionnel peut avoir sur l’état physique et le bien-être en général. Tous les éléments constitutifs du massage thaïlandais sont bénéfiques pour relâcher le mental et baisser la nervosité et le stress moral.

Thai Massage Pigalle Paris. Salon De Massage Thaï Paris ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire