Thai Massage Therapy Styles and Health Benefits in Paris Hotels – B.K.

Thai Massage Therapy Styles and Health Benefits in Paris Hotels Le salon de massage Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaïlandais à Paris, mais aussi de Massage tête et visage, de massage à la bougie etc…


L’action d’étirement booste le déplacement des matières organiques fluides (la lymphe, le synovial et le cérébro-spinal) dans l’espace entre les articulations. Des muscles tendus risquent de faire pression sur les articulations et occasionner des souffrances musculo-osseuses telles que des maladies de dos ou encore des épaules. Ce système de massage libère la pression des articulations et leur aide à se placer correctement, soulageant la douleur.


Le massage thaïlandais reste un procédé de guérison ancien et est indubitablement une merveilleuse découverte. Sans oublier qu’il se présente sans hésitation comme l’un des meilleurs massages curatifs pour les pratiquants du yoga. Le massage thaï se fait sur une natte, à même le plancher, avec des habits épais. Une succession de stimulations fortes et répétitives est appliquée au corps, le long de ce qu’on appelle les lignes «sen» du corps.


Thai Massage Therapy Styles and Health Benefits in Paris Hotels: établissement Ban kasalong

Thai Massage Therapy Styles and Health Benefits in Paris Hotels. Massage Thaï Aux Huiles Aromatiques ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire