Thai Orchid Massage Paris 17 L’Institut Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaïlandais rue de la Croix Nivert, ainsi que des séances de massage à 4 mains, de Massage aux huiles aromatiques etc…
Le massage thaï traditionnel peut apaiser le malaise, les inquiétudes et favoriser le rééquilibrage de l’organisme. Il existe certaines controverses concernant ce type de massage, particulièrement celles qui s’étendent au massage total. Pour les individus bien portants, en dépit de leur âge, leur flexibilité limitée et leur surpoids, le massage thaï est trop indispensable.
Pour entretenir une liaison synergique entre le thérapeute et le client, les praticiens du massage Nuat Thai amplifient le toucher en conséquence, relativement aux besoins du patient. Si, au cas où, le praticien voyait que sa nuque présente des zones proéminentes ou si les muscles de ses clients sont comme des briques, ils peuvent effectuer davantage de force de pression ou étirer la musculature de façon prolongée pour mieux apaiser les sensations inconfortables.
Lequel d’entre vous n’a pas rêvé un jour d’arriver à un équilibre parfait entre son corps et son esprit, de retrouver l’essence de soi-même, d’être à nouveau connecté avec soi-même ? C’est maintenant tout à fait possible grâce aux massages thaïlandais offerts par l’institut Ban Kasalong à Paris. Cure de détoxification du corps, amélioration des performances sportives, redoublement des défenses immunitaires, aide à la créativité, augmentation de votre dynamisme et baisse du stress, voici les atouts de cette technique. Et bien d’autres encore sont à découvrir. Pour tous les connaitre, et par-dessus tout, pour en profiter, rendez-vous sur notre site https://ban-kasalong.fr.
Le massage thaïlandais incarne un mode d’apaisement ancestral et représente incontestablement une pratique exceptionnelle. Sans compter qu’il incarne assurément l’un des plus adorables massages thérapeutiques pour les pratiquants du yoga. Le massage thaï se fait sur une moquette, par terre, avec des accoutrements décontractés. Une succession de stimulations fortes et répétitives est exercée sur la silhouette, en parcourant ce qu’on désigne les traits «sen» de la silhouette.