Thai Orchid Massage Paris 17 – B.K.

Thai Orchid Massage Paris 17 L’établissement Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaïlandais au 114 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, et aussi de Massage tête et visage, de masage aux huiles chaudes etc…


Pour engendrer un rapport synergique entre le thérapeute et le consultant, les praticiens du Thai Massage réalisent le toucher en conséquence, par rapport aux demandes du patient. Si, dans l’hypothèse où, le spécialiste sentait que sa nuque a des parties protubérantes ou si les muscles de ses patients sont trop contractés, ils peuvent effectuer davantage de force de pressage ou tendre la musculature de manière prolongée afin de lever la douleur musculaire.


Bien qu’on le désigne ainsi, le massage thaï est originaire de l’Inde.


L’exercice d’étirement favorise le mouvement des matières organiques fluides (la lymphe, le synovial et le cérébro-spinal) dans le site entre les articulations. Des muscles tendus pourront faire pression sur les articulations et produire des souffrances au niveau des muscles et des os principalement des maladies de dos ou aussi des épaules. Le massage thaï apaise la pression des articulations et leur permet de s’aligner correctement, soulageant les souffrances.


Thai Orchid Massage Paris 17, institut Thaï Ban Kasalong. Massage Thaï Aux Huiles Chaudes, Massage Thaï Traditionnel…

Thai Orchid Massage Paris 17. Salon De Massage Thailandais Paris https://ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire