Thai Spa in Paris – B.K.

Thai Spa in Paris L’Institut Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaïlandais dans le 15eme, ainsi que des séances de Massage à la bougie, de Massage aux plantes etc…


Le massage thaïlandais est un type de concentration intérieure. Il améliore le système circulatoire et favorise l’atténuation des céphalées au moyen de l’acupression.


Thai Spa in Paris sur https://ban-kasalong.fr


Le massage thaïlandais (qui s’appelle également Nuat Thai) est une médecine douce holiste et une technique de guérison du corps-esprit dans son ensemble. D’autres techniques de massage, telles que le shiatsu et l’acupressure, peuvent être intégrées à une séance de massage thaï. Ce massage traditionnel regroupe en général nombre de soins dans le but de détendre et équilibrer le potentiel énergétique naturel du corps.


Le massage thaï facilite la purification physique et affermit la protection du corps. Le massage thaï est profitable dans la réduction de la tension puisqu’il attenue le degré de cortisol (glande du stress) et augmente le degré de sérotonine (responsable du bienêtre). Psychologiquement, le massage thaï aide à développer la connaissance de soi en relaxant l’esprit et le corps et en voulant que l’esprit se focalise sur un exercice spécifique sans aucune distraction.

Thai Spa in Paris. Massage Thaï Dos Et Tête www.ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire