Thai Spa Massage Thai Paris Le salon de massage Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaï à proximité de Métro Félix Faure, Paris 15, mais aussi de réflexologie, de massage à la bougie etc…
Malgré le fait que vous exploitiez probablement au moins une sorte de technique de massage, il est probable que vous ne connaissiez pas le massage thaïlandais. Certains dans les pays développés n’ont eu que dernièrement l’opportunité d’essayer ce type de massage antique. Et malgré le fait que les moines en Thailande en usent comme traitement depuis longtemps, ses bienfaits sont largement inconnus en Europe.
l’impression d’être âgé vient en grande partie de ce que nous nommons fr?quemment le raidissement obligatoire des articulations au fil des années. Un massage thaïlandais suivi apporte sans tarder la preuve que cela n’est pas vrai, car il rétablit le mouvement disparu depuis longtemps aux articulations.
Le fait de s’étirer booste le déplacement des substances organiques fluides (la synovie, la lymphe, le cérébro-spinal) dans le site entre les articulations. Des muscles tendus peuvent influer sur les articulations et provoquer des souffrances musculo-squelettiques entre autres des maux de dos ou encore des épaules. Ce genre de massage libère la pression des articulations et leur aide à se placer correctement, soulageant les sensations douloureuses.
Pour fonder une interaction synergique entre le massothérapeute et le client, les praticiens du Thai Massage intensifient le toucher en cons?quence, par rapport aux besoins du patient. Si, par exemple, le massothérapeute d?couvrait que sa nuque manifeste des parties pro?minentes ou si certains muscles de ses patients sont comme des briques, ils peuvent effectuer davantage de force de pressage ou étirer les muscles un peu plus longtemps en vue de lever les sensations douleureuses.