Urban Thai Spa 75017 Paris – B.K.

Urban Thai Spa 75017 Paris L’établissement Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaïlandais dans le 15e arrondissement, mais également de massage à 4 mains, de Massage tête et visage etc…


Urban Thai Spa 75017 Paris: salon de massage Ban kasalong


L’action d’étirement impulse le mouvement des fluides (la lymphe, la synovie, le cérébro-spinal) dans le milieu entre les articulations. Des muscles tendus peuvent contraindre les articulations et engendrer des souffrances musculaires et squelettiques principalement des maux de dos ou aussi des épaules. Ce genre de massage atténue la pression des articulations et leur permet de s’aligner correctement, soulageant le tiraillement.


Le Massage Thai est une combinaison d’aspects physiques et calorifiques et cette combinaison vous offre un assortiment d’atouts physiques, moraux et psychologiques. Le Massage thaï aide à réduire la souffrance et les spasmes musculaires en ajustant les points de pression et les coins où la raideur musculaire s’est accumulée.


Le massage thaïlandais applique le traitement tactile et la manipulation des os et des muscles pour améliorer le flux calorique de l’organisme, permettant un meilleur apport d’air et de substances dans chaque coin de l’anatomie. Cela aide à stimuler le taux de vitalité, favorisant l’auto-guérison des muscles usés et détériorés, en laissant une sensation de renouvellement et de revitalisation.

Urban Thai Spa 75017 Paris. Massage Thailandais à Paris www.ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire